Rechercher
  • emilie4256

10 aliments minceurs

Dernière mise à jour : févr. 4



Tu souhaites perdre du poids ? Aujourd’hui on te présente 10 aliments qui t’aideront à atteindre tes objectifs ! En plus des séances de sport, il est primordial d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Découvre sans plus attendre tes nouveaux alliés minceurs !


Il faut savoir que les aliments dit « minceurs » sont :

· Des aliments riches en protéine

· Des fibres alimentaires

· Des aliments hypocaloriques



Maintenant passons à la liste de ces fameux aliments minceurs !




Asperge


L’asperge est un aliment composé à 90% d’eau et très peu calorique. C’est également un aliment riche en vitamines.




Épinards


Les épinards sont assez faibles en calorie et riches en protéines et en fibres. Cet aliment est aussi un excellent coupe-faim grâce aux substances végétales qui le composent.




Pomme de terre


En plus d’être riches en protéines, vitamines et minéraux, les pommes de terre vous permettent de rester rassasié plus longtemps. C’est un très bon allié minceur !




Avocat


L’avocat possède des graisses saines pour le corps ainsi que des fibres. Attention cependant à ne pas en abuser car c’est un légume assez calorique.




Thé vert non sucré


Le thé vert non sucré comporte très peu de calories. En effet, il est composé en grande majorité d'eau. De plus, selon certaines études, le thé vert est un excellent bruleur de graisse.




Brocoli


Les brocolis contiennent de la vitamine C, du calcium, du phosphore, du magnésium et du potassium. Riche en fibres et en protéines, cet aliment est très peu calorique, ce qui fait de lui un excellent allié minceur.




Pamplemousse


Le pamplemousse est le fruit minceur par excellence ! Il est peu calorique, vous rassasie rapidement et empêche de stocker des graisses grâce aux substances amères qui le composent.




Champignons


Les champignons ? Un allié minceur ? Eh oui ! Les champignons sont à la fois riches en protéines et pauvres en calories.




Concombre


Le concombre est peu calorique car il est composé d'eau à 96 %. Grâce à sa forte teneur en eau et à son volume élevé, le concombre assure également une bonne satiété. Il convient donc parfaitement comme aliment pour la perte de poids.





Tomate


Les tomates sont composées essentiellement d’eau à 94% et sont très peu caloriques. Cet aliment contient de la vitamine A et du potassium.



Pour plus de conseils en nutrition, rendez-vous dans notre studio !

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout